Nos élèves de Terminale ont brillé lors des Olympiades de Biologie de l’AEFE : Médaille de Bronze.
Sous le thème "La biologie dans tous ses états... et toutes ses époques", Fatimé, Amina, Bokhidé et Halimé ont exploré un sujet essentiel : l’apport de la biologie moderne dans la lutte contre le diabète au Tchad.
Leurs recherches, menées avec passion en laboratoire, sous la direction de M. KPETEHOTO, leur ont permis, une fois de plus cette année, à notre établissement de confirmer son excellence scientifique !




